Rechercher
  • Sophie, Les Rescapés

Comment porter le jaune, LA couleur de l'été!

Mis à jour : 9 août 2019



Le jaune est partout cet été. Il inspire la joie et la vitalité. Mais bien que cette couleur soit très tendance, elle peut souvent faire peur, car l'agencer à notre type de peau est essentiel. Un bon moyen pour trouver votre teint est d'utiliser une page blanche. Tenez-la près de votre visage et si celui-ci parait jaune ou verdâtre, vous avez le teint chaud. Si votre visage semble rose ou bleuté, vous avez le teint froid. S'il ressort gris, vous avez un teint neutre.


Un autre truc est de voir lesquels des bijoux dorés ou argentés vous vont le mieux. Le doré? vous avez problablement le teint chaud, l'argenté, le teint froid.


Vous avez un teint chaud? Portez des couleurs chaudes près de votre visage. Les jaunes moutarde, ou tirant sur le vert vous iront à ravir.


Vous avez le teint froid? Portez des couleurs froides telles que le rose, le bleu et les jaunes avec un fond rosé ou bleuté. 


Vous avez un teint neutre. Chanceuses! Vous pouvez porter tous les jaunes.


Si jamais vous n'êtes pas encore certaine, porter le jaune en accessoires est peut-être l'idéal.











Alors, prêtes à mettre un peu de soleil dans votre garde-robe? Cliquez sur le lien pour voir tous les articles disponbles chez Les Rescapés.



19 vues

PARTAGE /SHARE

 

© 2023 par Ma Petite Collection. Créé avec Wix.com