Rechercher
  • Sophie, Les Rescapés

La frange, bohème à fond!


Place au hippie chic avec la collection Saint-Laurent.

La collection Saint-Laurent est superbe. On aime le mix du top oriental avec la splendide ceinture frangée. C'est un look assez facile à reproduire. On porte du noir sur noir et une ceinture lâche, On ajoute des bracelets "bangle" métalliques et un petit bottillon plutôt country. Voilà!


Qui dit hippie, dit bohème, dit tie dye et franges. Cette jolie robe représente le look à merveille. La robe en elle-même a beaucoup de personnalité. On évite donc d'en rajouter et on garde cela simple avec une petite sandale plate, par exemple. On l'a ici à 25$ chez Les Rescapés.



Cet été le blanc revient en force et cet adorable top en dentelle et franges vous donnera un air hippie chic assuré. 25$ chez Les Rescapés

Le bottillon suède Aldo, disponible ici, réussira à donner un look bohème à n'importe quelle tenue. On aimera le porter avec une jupe, une robe ou des jeans.



Cette belle trouvaille des Rescapés est un coup de coeur! Imaginez-la avec un jeans pâle et des bracelets aux poignets. Impossible de passer inaperçue! Ici chez Les Rescapés.


Joie

Joie réussit très bien à faire coexister le romantisme au boho. On aime le joli top frangé.



Ce top crochet et franges est tout simplement parfait pour les journées chaudes. Ici, chez Les Rescapés.


Je craque littéralement sur cette petite robe noire à franges! Voilà pour le look hippie chic passe-partout. Portée simplement telle quelle ou agrémentée de longs colliers dorés et bracelets métalliques, elle fera fureur! Et on l'a ici!


Givenchy utilise la jupe en jeans effilochée pour une vibe hippie.



Métal, franges bijoux et tissus voluptueux pour Elie Saab, ce designer Libanais qui chérit la féminité.



Superbe veste à franges bleu marine disponible ici chez Les Rescapés.

Le top de Maison Scotch est irrésistible. Sobre mais punché, il se portera lors de diverses occasions. Ici chez Les Rescapés.





23 vues

PARTAGE /SHARE

 

© 2023 par Ma Petite Collection. Créé avec Wix.com