Rechercher
  • Sophie, Les Rescapés

LA JUPE PLISSÉE: COMMENT LA PORTER

Mis à jour : 21 déc. 2019

La jupe plissée, très prisée cette année, doit s'apprivoiser. Il faut savoir l'agencer correctement pour révéler son plein potentiel.


L'AVANTGARDISTE

Le veston smoking se marie bien avec la jupe plissée aux genoux. Les botillons complètent le look à merveille.

LA DISCO

La jupe plissée en séquin donne toute une dégaine à l'ensemble. Le chemisier en denim calme le jeu. Et que dire de la sandale, sinon qu'elle fait rêver. Un look pour la femme qui s'assume.


LA CHIC

La jupe plissée portée sous un veston cintré est peut-être la façon la plus sûre de faire sensation en atténuant les rondeurs au niveau du ventre. On aime la botte de combat sans quoi la tenue pourrait avoir l'air un brin guindée.


LA MINI



LA CITADINE

Une autre belle façon de porter la jupe plissée est d'enfiler un chandail long par dessus, mettant l'emphase sur les jambes plutôt que les hanches.


LA GOLDEN GIRL

Cette jolie jupe plissée longue allongera la silhouette et conviendra à celles qui osent attirer l'attention avec prestance. Chez Boden USA.


L'INGÉNUE

Les jeunes pourront se permettre de pairer la jupe à des baskets et un blouson jeans.


LA SÉDUISANTE

Quel beau look séduisant pour cette jupe plissée blanche, portable en automne avec un veston long et bottillons.


LA DÉCONTRACTÉE



La jupe ultra longue, portée avec blouse et pull over, donne définitivement un look décontracté et moderne. La chemise plus longue aide à allonger la silhouette.


L'URBAINE

Les couleurs neutres des bottes et du pull créent un effet passe-partout. Quant au veston cuir, il apporte une touche dynamique à un ensemble plutôt discret.


L'EXHIBITIONNISTE

Lunettes en coeur, couleurs éclatantes, vous serez certaine d'attirer l'attention avec ce look ultra féminin et audacieux. Définitivement pour celles qui ne désirent pas passer inaperçues.


LA BOHÊME

Une bonne façon de ne pas être too much est de diminuer l'impact visuel avec des morceaux noirs, basiques. Le chapeau et les baskets apportent une touche bohême.


LA FÉMININE


Le traffic s'arrête sûrement devant cette femme aux allures très classe. Elle porte magnifiquement la jupe plissée. Quant à moi, c'est le look que je préfère. Une jupe hyper féminine avec une sandale également féminine.



LA POPULAIRE

Certainement la façon la plus simple façon de porter la jupe plissée pour qu'elle passe partout. C'est le style le plus vu sur les blogues de mode.


LA DANDY

Quand on marie le look preppy à un sens de l'humour, on arrive à ce look, fun, coloré et girly.

31 vues

PARTAGE /SHARE

 

© 2023 par Ma Petite Collection. Créé avec Wix.com