Rechercher
  • Sophie, Les Rescapés

LE LOOK GARÇONNE,

Mis à jour : 20 déc. 2019

Cette année c'est le temps de piger dans la garde-robe de l'homme de la maison! Les chemisiers amples, le jeans boyfriend, les vestons Xlarges et la casquette nous seront utiles.


Les Rescapés vous proposent des looks à la garçonne, qui tantôt donnent un aspect androgyne, mais le plus souvent, font ressortir la femme en soi.


Emma Stone, qui pose pour Vogue, semble prendre grand plaisir à porter cet ensemble complètement déjanté mais combien coquet.




Le couturier Tom Ford a réussi à faire ressortir l'aspect féminin de ce modèle en mixant le veston monsieur à un pantalon ultra féminin et des escarpins. Un heureux mélange.

Ici, Margaret Howell a joué le jeu jusqu'au bout. Cardigan et pantalons amples, souliers monsieur et casquette, tout est fortement teinté de masculin.

Pour faire simple, pourquoi ne pas carrément piger dans la garde-robe de notre beau?

Pour créer le look garçonne par excellence, on porte le pantalon à plis, le cardigan et le manteau aux épaules structurées.


Cette jeune femme a certainement emprunté le grand t-shirt de son chum! Pourtant, ce sont les bottillons ultra féminins qui équilibrent son look à merveille.


Ici, cette jeune femme aurait pu passer pour un homme n'eut été de se cheveux longs et son maquillage. Je porterais des escarpins colorés pour tempérer l'aspect masculin.

Margaret Howell propose encore un look androgyne. on aime le débardeur ample. Too much? Pourquoi ne pas ajouter de jolies boucles d'oreilles et changer le soulier pour une botte à talons?


Zadig et Voltaire a réussi à donner le bon ton au look garçonne, bien balancé avec les boucles d'oreilles et le sac à main.

La collection "resort 2020" de FRAME. Comme quoi le look garçonne continuera d'être populaire au printemps.

RE/DONE propose le tailleur monsieur très seyant.




Le look garçonne dans sa plus pure expression.


Chemisier à rayures, souliers Oxford et cardigan; un look garçonne assuré, mais en même temps, très féminin.


Le look garçonne pris au pied de la lettre. Littéralement des vêtements de mec sur cette jeune femme.

Jennifer Lawrence quoi qu'ultra féminine, ajoute le soulier Oxford et le veston monsieur pour une touche de masculinité.

60 vues

PARTAGE /SHARE

 

© 2023 par Ma Petite Collection. Créé avec Wix.com